Accueil

Bonjour à tous !

Je sais, ça a pris du temps, mais l'informatique et moi...
En fait, c'est mon ami Isa qui m'a aidé a créer ce blog et, sans lui, je n'y serais pas parvenu ; thanks, fox !

Le Dévoreur est encore en période de rodage. Je l'améliorerai au fur et à mesure.

Comme vous pouvez le voir dans mon profil, j'écris de la science-fiction et de la fantasy (surtout des nouvelles). Je me propose donc ici de vous faire part de mes réflexions sur des livres qui m'ont plu (ou moins plu...), je rédigerai des biographies et... je parlerai de Star Wars, of course, surtout que la série TV va bientôt sortir...

Si vous êtes gentils, vous aurez aussi quelques-unes de mes nouvelles assez courtes. Moi, je déteste lire un texte trop long à l'écran ; pas vous ? VIVE LE PAPIER... ;)

J'aborderai également, par la suite, d'autres sujets qui me tiennent à coeur, comme la musique rock des seventies, les mythes et légendes, etc. sur mon blog perso.

Toutes vos critiques et suggestions seront les bienvenues (en français or in English) !

Bonne lecture à tous ! That's all for the while, guys !

Han Solo

0 commentaires: